Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wakf'dio LA radio wakfu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatal-blood




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29
Localisation : Amakna le village ( le dojo )

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:38

désolé je n'ai pas pue poster ce sujet ailleur

Bonjour à tous ;

Je voulais vous informé d'une nouvelle web-radio fan site des univers Wakfu , nous proposerons une grande émission d'ouverture avec 1 mois d'abonnement à Wakfu , mais pour bien préparé l'ouverture , j'ai besoin d'un staff auquel je peut compté c'est pour ce que nous sommes actuellement à la recherche de :

Animateur ( 2 postes ) : Les animateurs seront des personnes qui animerons la radio , les events seront crée par eux .

Responsable communication / marketing : Il se chargeras de puber les émissions qui passeront en live à la tv ! il gèrerons le Twitter de la radio , et posteras sur les forums les pubs !

Créateur Jingle / Designer : Ce poste sert à faire des retouches d'image pour le site mais encore de faire des " affiche " pour les pubs et il doit géré les Jingle .

Si vous aimeriez faire partit de ces 3 postes , contacté moi sur : wakfdio @ live.fr ( sans les espaces )

le site : w ww.wakf radio.w ebself . net ( sans les espaces )
Merci de votre compréhension !

Amicalement ,

Fatal-blood


Dernière édition par fatal-blood le Jeu 29 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfdio.craft-web.com
Salva Theur

Salva Theur


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : À Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Wakf'dio LA radio wakfu ! Left_bar_bleue0/0Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Eniripsa

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:40

[HRP]
Bonjour à toi. Saches que l'Aurore n'est pas un groupuscule sur le jeu Wakfu, mais sur Dofus. Donc, ça nous concerne pas franchement, tu vois ? Notons aussi ton orthographe, personnellement je n'ai lu que la première ligne, j'ai déjà eu du mal à déchiffrer. Un petit conseil : évites de poster ça comme une pub sur tous les forums que tu croises. Tu risques plus d'être vu comme un Kévin pré-pubère qui veut se la jouer célébrité sur Wakfu en se la pétant avec une Fan-Radio (notez mon tact.)

Quand j'ai écrit ce message, j'ai baissé les yeux et j'ai osé lire en diagonale, j'en suis venu à l'hypothèse suivante : tu as écris ça aussi sur le tchat de Wakfu, ou même de Dofus et tu as peur du petit "ATTENTION !" qui dit que ton site est peut-être malveillant etc... Saches que sur les forums "banaux" comme le notre, ça n’existe pas ce truc. Et, autant le dire, ça nous fait chier plus qu'autre chose de devoir supprimer les espaces dans ton lien parce qu'on préfère copier coller. Je note aussi que tu as posté une adresse mail (avec un @live.com) Saches que c'est TRÈS déconseillé et qu'au mieux, tu vas être bombardé de messages inutiles et même d'insultes. Au pire, tu seras même piraté, car l'adresse @live, ça marche sur les skyblogs et autre kévinetés, mais il suffit d'un tout petit peu de minuscule bout de connaissance ou de recherche google pour hacher une adresse @live !

Notons aussi que la majorité des parties du forum est RP, donc une petite balise HRP dans le titre de ton message ça n'aurait fait de mal à personne. Et si tu souhaitais vraiment te lancer dans un tel projet, saches qu'écouter en cours de français au lieu de mater le cul de la Vanessa devant toi ça t'aurait permis de te faire BIEN remarquer. (Notons, encore une fois, mon tact.)

Bref, je crois que tu n'as pas de chance de poster alors que je suis le premier à te répondre, car je suis, et je le dit bien, un connard qui dit toujours ce qu'il pense ainsi ce que pense les autres. Je suis aussi un connard méchant qui n'aime que rabaisser les autres. Bref, je suis un troll.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fatal-blood




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29
Localisation : Amakna le village ( le dojo )

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:51

enchanté ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfdio.craft-web.com
Krouxe Oph'ilon

Krouxe Oph'ilon


Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Général de l'Aurore

Parchemin Blanc
Cercle:
Wakf'dio LA radio wakfu ! Left_bar_bleue58/200Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Disciple: Eniripsa

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:17

[HRP] Salva, ce n'est pas une raison pour être aussi agressif que ça...
Certains joueurs jouent à wakfu en plus de dofus, il a bien le droit de faire un peu de pub... Certes, ce n'est pas la bonne section -et je pense que dès qu'un dirigeant passera par là, il déplacera le sujet au bon endroit- mais une pub n'a jamais tué personne.

Bref, merci de l'info. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fatal-blood




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29
Localisation : Amakna le village ( le dojo )

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:53

perso , j'ai jamais vue 2 éni ne pas être d'accord , Merci Krouxe ! Smile

enchanté aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfdio.craft-web.com
Contenu sponsorisé





Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakf'dio LA radio wakfu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aile Ouest :: Le Salon-
Sauter vers: