Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veillée ecclésiastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fereith

Fereith


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Veillée ecclésiastique Empty
MessageSujet: Veillée ecclésiastique   Veillée ecclésiastique I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:15

Veillée ecclésiastique Veilleehoraires

Veillée ecclésiastique Horsroleplay

Bonjour à tous !

L'Eglise de Lamarion est une nouvelle organisation, avec un RP axé sur le culte des dieux mineurs du Monde des Douze. Cette organisation souhaite créer une nouvelle "force" dans notre serveur, dont les évènements et le RP sont principalement établis par le Consulat des Tempêtes Pourpres, l'Aurore Blanche et les Selenytes - ce qui implique un certain manque de neutralité.

Nous souhaitons donc animer le serveur, et participer à la promotion du RP. Réaliser des évents, faire du jeu de rôle, tout ceci contribue à donner au jeu un nouvel aspect, d'offrir aux joueurs une nouvelle vision de Dofus, un nouveau style de jeu.

J'espère que vous viendrez nombreux ce Jeudi, afin de mieux connaître notre organisation. N'hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez nous rejoindre!

Contactez /w Fereith pour plus d'informations !
Merci à tous pour votre attention.

Église de Lamarion.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Immortel

Dark-Immortel


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Parchemin Blanc
Cercle:
Veillée ecclésiastique Left_bar_bleue195/200Veillée ecclésiastique Empty_bar_bleue  (195/200)
Disciple: Sacrieur

Veillée ecclésiastique Empty
MessageSujet: Re: Veillée ecclésiastique   Veillée ecclésiastique I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:42

J'essayerai d'être présent pour cette veillée.
J'espère que je ne serais pas déçu de cette grande soirée qui a l'air de promettre pleins de rebondissements en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34
Localisation : Près des poissons

Parchemin Blanc
Cercle:
Veillée ecclésiastique Left_bar_bleue70/200Veillée ecclésiastique Empty_bar_bleue  (70/200)
Disciple: Sram

Veillée ecclésiastique Empty
MessageSujet: Re: Veillée ecclésiastique   Veillée ecclésiastique I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:27

Idem, j'adore voir un peu d'activité dans notre monde, vous pouvez donc compter sur moi pour vous encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Fereith

Fereith


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Veillée ecclésiastique Empty
MessageSujet: Re: Veillée ecclésiastique   Veillée ecclésiastique I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:07

[HRP]
Nous recueillons les critiques concernant notre évent ! Auriez-vous l'amabilité de nous faire part de vos avis, concernant cet évent, s'il vous plaît !

Fereith.
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34
Localisation : Près des poissons

Parchemin Blanc
Cercle:
Veillée ecclésiastique Left_bar_bleue70/200Veillée ecclésiastique Empty_bar_bleue  (70/200)
Disciple: Sram

Veillée ecclésiastique Empty
MessageSujet: Re: Veillée ecclésiastique   Veillée ecclésiastique I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:10

Étant arrivée en retard je n'ai pas compris grand chose, mais c'était amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée ecclésiastique Empty
MessageSujet: Re: Veillée ecclésiastique   Veillée ecclésiastique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée ecclésiastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aile Ouest :: Le Salon-
Sauter vers: