Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mort de Shiraishy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraishy

Shiraishy


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Sufokia

Parchemin Blanc
Cercle:
La mort de Shiraishy. Left_bar_bleue120/200La mort de Shiraishy. Empty_bar_bleue  (120/200)
Disciple: Ecaflip

La mort de Shiraishy. Empty
MessageSujet: La mort de Shiraishy.   La mort de Shiraishy. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:13

Myikado , disciple d'Ecaflip et frère de Shiraishy , s’avança dans les locaux de l'Aurore Blanche , enleva son chapeau , s'agenouilla devant ces lieux que son frère a côtoyé. Il s'avança devant la table, sortit une plume de Tofu , un parchemin vierge et rends public , la mort de son Frère


Citation :
Bonsoir à vous , très chère membres de l'Aurore Blanche.

Je me présente, fièrement en tant que frère de Shiraishy , que certains on pu connaître , en tant que guerrier de l'aurore. Malheureusement , celui ci s'est éteint.. se donnant la mort , il y'a 20 jours.

Je suis désolé de l'attente , mais , ce fût.. difficile pour moi de l'accepter.. j'espère que vous ne m'en voulez pas.

J'espère pouvoir , rejoindre vos rang par la suite, car j'aimerais reprendre le travail de mon frère.

Bonne soirée à vous , Auroras.


Myi'KahDoh

Myikado posa le parchemin en évidence sur la table , avec une Rose que sa femme lui avait donné , ainsi que la plume pour , des réponse. Myikado se retourna , regardant , larmes aux yeux , cette salle en espérant pouvoir , un jours , reprendre le travail de son frère défunt.



[Hrp : Je m'explique donc , j'ai longtemps réfléchi et j'ai fait mourir mon personnage Shiraishy , reprenant maintenant sur mon ancien personnage , Myikado , disciple d'Ecaflip de cercle 120 , j'aimerais donc savoir , car j'aimerais rester dans l'Aurore, ainsi que la branche Martiale , si je dois re-postuler , ou avoir un "entretien" , enfin si vous pouvez m'éclaircir là dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Shiraishy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohe....Shiraishy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aile Ouest :: Le Salon-
Sauter vers: