Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozythe

Ozythe


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue199/200Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (199/200)
Disciple: Iop

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:24

Première tentative
Spoiler:

Seconde tentative ( texte RP )

<< Alors que je passais à Bonta la grande, un passantm'interpella, un air effrayé sur le visage, haletant, il se précipita vers moi, une fourche a la main et un pan de bois dans l'autre, faisant sans doute office de bouclier ... D'un regard suppliant, il me dit :

(Passant) Salut à vous, monseigneur, vous m'apparaissez comme puissant, il me faut vous faire part d'une affaire pressante.

(Ozythe s'inclinant) Bien le bonjour, citoyen. Qu'avez vous ? Pourquoi cette mine effrayée ?

(Passant) Prés de la porte est, là ou ma famille s'est établit, un trool furieux atué tout les gardes de faction devant la porte et a pénétré dans l'enceinte ! Il a d'or et déjà tué 6 citoyen et saccage les maisons de sa masse gigantesque !

(Ozythe, sortant de son fourreau la lame soigneusement aiguisée ) Eh bien vite ! Amène moi a cette créature, j'essaierai de vous en débarrasser, quand bien même il me fallu perdre un bras ! Ou la vie ...

(Passant, courant ) Merci ! Suivez-moi ! C'est par ici ...

Ainsi,ils coururent vers la furieuse bête, énorme elle surplombait les maisons, on sentait qu'elle avait subi des dégâts c'était certain. Ozythe se lança dans la bataille, tomba a de nombreuse reprise mais continua, le trool avait la peau dure, il résistait bien ... mais la jeune guerrière avait encore un atout et elle allait le placer maintenant ...

(Ozythe, se concentrant) Monstre ... Ma colère est puissante,
ne la sous-estime pas ... Pour les malheureux que tu a tué ... MEURS !

Ellese lança, puisant ses forces dans sa colère et dans sa foi pour son dieu, son épée ayant emmagasiner toute cette ardeur s'enflamma, et d'un geste puissant, alla frapper le poitrail du monstre ... La bête tituba, pour enfin s'écraser lourdement, arrachant une partie de mur dans sa chute. Il venait de goûter a la spécialité du dieu Iop, la colère du iop ...

Tout les citoyens présent l'acclamèrent, et on festoya autour d'un feu, le malheureux trool avait fini par se rendre utile, sa viande, en dépit de l'aspect puissant et fort du trool, était
tendre, qui l'eut cru ? >>

[HRP]
Pour ce qui est de mon personnage en lui-même, il se nomme Ozythe, il s'agit d'un disciple de iop et il est de cercle 199. Récemment hack, en cours de restuffs, je recommence la course au niveau 200 a l'aide d'un build air/feu, misant tout dans la sagesse.
Je ne nomme Louis, j'ai 18 ans, je joue a dofus depuis le début d'Hecate soit un peu plus de 6 ans. Je suis un ancien Capitaine de l'aurore, en passe d'être commandant.

Sans avoir a renié les efforts que les guerriers actuels de l'aurore font pour leur promotion, j'aimerais assez reprendre mes fonctions de Capitaine en votre sein.

Je vous remercie,

Ozythe


Dernière édition par Ozythe le Ven 17 Aoû - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaerlin Garfaild

Kaerlin Garfaild


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Feca

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:50

[HRP : Je ne sais pas si la procédure s'applique aux demandes de réintégration, mais je vais faire comme si c'était le cas.

La candidature, dans l'état, est irrecevable : elle souffre, tout simplement, de l'absence de rôle-play
(ou sinon, c'est tenté, mais certains codes font que le texte parait HRP, c'est flou.)
Il faut savoir que l'Aurore a changé depuis ton départ. Nous ne te connaissons pas, pas plus que tes qualités de rôliste. Les intentions sont louables, pas la forme.
Aussi, je vais - et je pense parler au nom de l'Aurore toute entière - te demander de réaliser une candidature classique, de manière entièrement rôle-play cette fois ; candidature dans laquelle tu pourras mettre en avant ton service antérieur et prétendre à retrouver ton grade, mais surtout nous parler de ton personnage. Une demande de réintégration, en somme, mais la procédure n'étant pas codifiée, il est difficile de juger.]
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe

Ozythe


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue199/200Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (199/200)
Disciple: Iop

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:18

Il n'est pas dans mes habitudes de pratiquer le RôlePlay sur forum.
Cela ne me branche vraiment pas de me retaper un texte RP comme lors de ma toute première candidature. Je pratique le RP exclusivement sur le jeu, même si je suis plus versé dans le Gameplay.

En bref, bien que je ne sois pas manifesté depuis un moment faute d'information relative au fonctionnement de l'Aurore, je ne me donnerai pas plus dans une candidature alors que j'ai été congédié sans le savoir, sans autre forme de procès que de vagues paroles disant que les membres considéré comme inactifs sont congédiés.

A mes yeux, je suis Aurora, je vais tendre le bâton pour m'en prendre le coup, mais que l'on vienne me dire ici que je suis congédié, alors que je n'ai même pas eu l'honneur d'être prévenu, j'ai fait beaucoup pour cette organisation, et je suis malheureusement trop fier pour recommencer a zéro.

J'ai voulu faire un effort pour le bien de l'Aurore. Je ne me donnerai pas plus de mal pour y reprendre mes fonctions qu'elle n'en a eu pour m'abandonner.

Donc voilà, j'expose mon point de vue, le RP n'est qu'un plus dans mon jeu, je peux être réintégré, comme je peux passer mon chemin a votre demande.

Je vous souhaite le bonsoir.

Ozythe

EDIT: Sauf erreur, Dark devrait être en mesure de valider mon ancien grade de Capitaine s'il s'en souvient ( cela dit il était l'équivalent dans la branche politique )
Revenir en haut Aller en bas
Kaerlin Garfaild

Kaerlin Garfaild


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Feca

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:39

[HRP]

Citation :
Sauf erreur, Dark devrait être en mesure de valider mon ancien grade de Capitaine s'il s'en souvient ( cela dit il était l'équivalent dans la branche politique )

Il ne fait aucun doute que tu as été Capitaine, et ce n'est pas en cela que je te blâme ! Je ne m'oppose pas moi-même à la restitution de ton grade. Seulement, des recrues comme Fantome ont fait leur preuves et travaillent depuis un bout de temps à leur promotion. Que dirais-tu, si la place que tu convoites depuis des lustres se faisait siffler par un sinistre inconnu qui, lui, n'a pas eu à faire ses preuves et à démontrer ses talents de rôliste ?

Les quelques demandes de réintégration qui nous sont parvenues ont été réalisées de manière RP. Je ne vois pas pourquoi, sans vouloir te vexer, tu ferais exception.


Citation :
Donc voilà, j'expose mon point de vue, le RP n'est qu'un plus dans mon jeu, je peux être réintégré, comme je peux passer mon chemin a votre demande.

Je te rappelle que la pratique du rôle-play, que ce soit sur forum ou IG, est une condition sine qua non. Inutile de s'attarder là-dessus, donc.

En ce qui concerne ton renvoi, il s'agit probablement des effets pervers de la politique de tri des inactifs. Depuis combien de temps ne t'es-tu pas présenté en jeu/sur le forum ?
Je m'excuse bien-sûr au nom des responsables pour le manque de communication !

Toujours est-il qu'à nos yeux, tu restes un inconnu. Je laisse la décision à Mez', mais il est évident que sans RP, pour moi, ce sera non. Même s'il est court, cet exercice est indispensable.

Bien sûr, je n'exclus pas, je le redis, une éventuelle restitution de ton grade. Cela s'est déjà fait. Néanmoins, dans les rares cas où c'est arrivé, le candidat a fait ses preuves ! A toi de faire de même.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe

Ozythe


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue199/200Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (199/200)
Disciple: Iop

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:46

Je suis dévoué a l'Aurore, le dernier message était impulsifs, comme souvent a ces heures tardives, je vais donc vous proposer un RP, et me mettre en mode RP sur les forums aussi ( oui j’appelle çà des modes ^^)

Le forum, depuis la mort de Sepher, en jeu, je n'ai jamais cessé d'être là.

Bref je me met a mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kaerlin Garfaild

Kaerlin Garfaild


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Feca

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:56

[HRP : Bonne chance, dans ce cas, et bon courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe

Ozythe


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue199/200Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (199/200)
Disciple: Iop

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:09

Modification apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerlin Garfaild

Kaerlin Garfaild


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Feca

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:24

Eh bien, il n'y a pas trop de fautes - quelques fautes d'accents qui m'écorchent les yeux, mais on passera dessus.
On mettra également la faiblesse du scénario sur le compte de tes lacunes en ce qui concerne le RP-forum, hein ! Smile

Je pense que le texte pourrait être plus agréable à lire et sembler plus long si tu soignais la mise en page et la narration ! Mais je comprends qu'à cette heure, ça passe pour une corvée.


Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses Lehp'lusinczer
Premier Chancelier
Premier Chancelier
Mezexcuses Lehp'lusinczer


Messages : 101
Points : 122
Date d'inscription : 13/08/2009

Parchemin Blanc
Cercle:
Curriculum Vitae Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Pandawa

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

[ J'ajouterais que les balises ne sont pas maîtrisées. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Seuil :: Le Corridor-
Sauter vers: