Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salva Theur

Salva Theur


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : À Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue0/0Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Eniripsa

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeMar 20 Déc - 4:48

Un parchemin tout neuf était accroché au panneau du corridor, bien droit.

Citation :

Bonjour, à vous qui lirez ce message.
Je suis Salva Theur, disciple de la ô bonne déesse Eniripsa, et entre autres cousin d'une de vos membres, Kaerlin Garfaild.

Je suis né il y a de cela 16 ans, à Bonta, dans le même environnement que ma cousine, quoique plus maternel.
A ma naissance, je n'ai pas souhaité devenir un disciple de Feca comme la plupart de ma famille, mais plutôt suivre ma mère, et me vouer à Eniripsa, car j'aime la paix, aussi simplement que cela puisse être.

Je suis un éternel pacifiste, et je crois que la violence n'a pas sa place dans ce monde.
Voyez y une référence à Maimane, qui a jadis emprisonné les sentiments dans des dalles de pierre, mettant fin à une guerre.

Mais comme je n'ai pas ce pouvoir, je cherche à stopper les rivalités et la violence par la diplomatie et la tolérance, qui sont de véritables vertus.

Si je souhaite vous rejoindre, c'est pour deux raisons :
Comme dit plus haut, la diplomatie, j'apprécie, et il me semble que vous la pratiquez un temps soit peu, même si vous ne la poussez pas aussi loin (et que vous souhaitez anéantir Brâkmar, ce que je ne souhaite pas, puisque je préfère la paix.)
La seconde raison, c'est l'étude des ouvrages anciens et autres vocabulaires oubliés, et ça, en temps qu'Eniripsa, ça me passionne.

Je suis désolé pour le peu de lignes que j'ai pu faire, mais je suis plus doué à la parole qu'à l'écrit.

[HRP] Je reviens cette fois-ci pour de bon : tuer Yphepa était une petite erreur, la remplacer par Patanlere en était une grosse.
Je prends un nouveau départ dans l'Aurore, et je compte bien y rester ! Une page se tourne, qui en amène une autre, mais toujours dans le chapitre de l'Aurore Blanche.

PS : Je sais, c'est peu écrit et pas digne de ce que j'aie pu faire dans le passé, mais je n'étais pas très motivé pour réécrire une candidature, et je fais ça tard dans la nuit...[/HRP]


Dernière édition par Salva Theur le Jeu 22 Déc - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFantome

TheFantome


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : 91 france / Milice de Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue182/200Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (182/200)
Disciple: Crâ

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:27

(HRP : Oh oui ! Par contre la coiffe ignoble de débutant est vraiment moche je t'offre l'aventurier si il faut Smile Vien nous rejoindre !)

*Fantome passa dans la salle et vit le parchemin *
Eh bien ... les Garfaild sont partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Salva Theur

Salva Theur


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : À Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue0/0Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Eniripsa

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:03

Salva observa son parchemin devenu quelques peu poussiéreux, sans réponses, se demandant si un jour on lui répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 23
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Astrub.

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue135/200Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (135/200)
Disciple: Crâ

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:07

[ HRP: Oui, il faut un peu de patience ! Mais tu va voir ça vaut le coup Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Salva Theur

Salva Theur


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : À Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue0/0Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Eniripsa

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:22

[Hrp] Lawl, pour le "ça vaut le coup" je le sais très bien, ayant été deux fois Aurora, juste que c'est Mishiko qui doit traiter ma candidature, mais je me demande si elle le sait, qu'elle doit le faire...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Môhr'Diem
Détentrice des Grandes Oraisons
Môhr'Diem


Messages : 101
Points : 146
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue0/200Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (0/200)
Disciple: Sacrieur

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:39

[Hrp: Moi je ne te connais pas, je ne sais rien sur toi du moment où il n'y a pas de candidature à proprement parler je ne peux rien faire et surtout si je ne connais point ton passé, contacte Mez' ou moi en jeu vendredi ou samedi.]

Entretien accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Salva Theur

Salva Theur


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : À Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue0/0Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Eniripsa

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:05

[Hrp : Mez' m'avait assuré que je n'aurais pas droit à l'entretien, que j'aurais juste une candidature à fournir, mais bon, ça ne me dérange pas.]

Bien, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Salva Theur

Salva Theur


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : À Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue0/0Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Eniripsa

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:04

[Hrp : J'aimerais beaucoup une réponse au sujet des dires de Mezexcuses : dois-je passer l'entretien oui ou non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Môhr'Diem
Détentrice des Grandes Oraisons
Môhr'Diem


Messages : 101
Points : 146
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue0/200Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (0/200)
Disciple: Sacrieur

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:18

[ Il semblerait que cela ait été validé par Mezexcuses, si j'ai bien compris tu es accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Salva Theur

Salva Theur


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : À Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Left_bar_bleue0/0Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Eniripsa

Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:19

[Parfait, je te remercie de ta rapidité. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. Empty
MessageSujet: Re: Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.   Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salva Theur, eniripsa cousin de Kaerlin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Seuil :: Le Corridor-
Sauter vers: