Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Quizz de Novamaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-Piaf




Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40

Le Grand Quizz de Novamaire Empty
MessageSujet: Le Grand Quizz de Novamaire   Le Grand Quizz de Novamaire I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:52

Le-Piaf entra, salua et s'avança vers le mur d'affichage, déroula une affiche et la colla. Il s'agissait cette fois de tester les connaissances, la créativité et l'esprit d'équipe des habitants du monde des Douze. Il se retourna alors, scruta les personnes présentes à la recherche des potentiels vainqueurs puis se dirigea vers la sortie sans dire un mot un petit sourire aux lèvres.

Le Grand Quizz de Novamaire Ffcopie
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.myfreeboard.net/forum.htm
Kaerlin Garfaild

Kaerlin Garfaild


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Le Grand Quizz de Novamaire Left_bar_bleue0/0Le Grand Quizz de Novamaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Feca

Le Grand Quizz de Novamaire Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Quizz de Novamaire   Le Grand Quizz de Novamaire I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:36

Avec du retard, Kaerlin accrocha une annonce à la suite de celle-ci. Plus précisement, elle colla un petit post-it sur l'affiche des Selenytes.

Citation :
Pour ceux qui n'ont pas été mis au courant, le Quizz a été remporté haut la main par un Aurora. Je devrais d'ailleurs dire "Une" Aurora, puisqu'elle n'est autre que moi ! Naturellement, je m'engage à faire don de mes gains à l'aurore Blanche, afin de participer au financement de nos activités, c'est à dire 266 666 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrycht Dokumen

Eldrycht Dokumen


Messages : 68
Points : 92
Date d'inscription : 25/07/2011

Le Grand Quizz de Novamaire Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Quizz de Novamaire   Le Grand Quizz de Novamaire I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:28

Je pense que tout l'Aurore vous remercie de cet assez gros don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Quizz de Novamaire Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Quizz de Novamaire   Le Grand Quizz de Novamaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Quizz de Novamaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du plus grand cuisinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Seuil :: Le Hall-
Sauter vers: