Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mezexcuses Lehp'lusinczer
Premier Chancelier
Premier Chancelier
Mezexcuses Lehp'lusinczer


Messages : 101
Points : 122
Date d'inscription : 13/08/2009

Parchemin Blanc
Cercle:
Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Left_bar_bleue0/0Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Pandawa

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:53

Mezexcuses hésita un instant, puis déposa délicatement quelques copies des pages d'un livre aux proportions démesurées, et ne s'attarda pas plus que le temps de rédiger une petite note.

"
Mes amis.

Voici un ouvrage que j'ai retrouvé il y a quelques jours déjà dans ma réserve personnelle. Il est relativement ancien, et cette édition semble écrite dans une langue provenant certainement du premier ou du deuxième siècle de nos terres. On a retrouvé les mêmes symboles sur d'autres écrits de cette époque, et il semblerait que cette écriture était devenue courante dans certains quartiers aisés de la Cité Blanche.

J'ai toutefois réussi à me faire une idée de l'auteur : Je pense qu'il s'agit d'Arzam Keuring, un homme politique bontarien de cette époque. Il devint Sénateur en 92 et Chancelier de Bonta en 99. Il est d'ailleurs considéré comme la personnalité la plus éminente de son époque et des années 90 à 110.

Selon toute vraisemblance, Keuring aurait écrit plusieurs livres traitant de la diplomatie bontaise. De quoi intéresser notre Branche politique, donc ! Cependant, il faut déjà parvenir à le comprendre...

Bonne chance à vous.

Mezexcuses Lehp'Lusinczer.
"

|HRP|:


Revenir en haut Aller en bas
Eldrycht Dokumen

Eldrycht Dokumen


Messages : 68
Points : 92
Date d'inscription : 25/07/2011

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:04

[HRP] Comme tu l'indique dans ton message, est-ce vraiment une animation ou simplement une image?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses Lehp'lusinczer
Premier Chancelier
Premier Chancelier
Mezexcuses Lehp'lusinczer


Messages : 101
Points : 122
Date d'inscription : 13/08/2009

Parchemin Blanc
Cercle:
Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Left_bar_bleue0/0Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Pandawa

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:59

[ C'est une animation (un .swf). Elle prend environ une minute à charger chez moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
TheFantome

TheFantome


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : 91 france / Milice de Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Left_bar_bleue182/200Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty_bar_bleue  (182/200)
Disciple: Crâ

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

( hahaha j'aime trop la réponse ... je me suis toujours posé la question mais j'ai pas répondue xD
Elle ne marche pas chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrycht Dokumen

Eldrycht Dokumen


Messages : 68
Points : 92
Date d'inscription : 25/07/2011

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:33

(Ne marche pas chez moi non plus on dirait..)
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34
Localisation : Près des poissons

Parchemin Blanc
Cercle:
Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Left_bar_bleue70/200Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty_bar_bleue  (70/200)
Disciple: Sram

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:28

(Marche très bien chez moi. Essayez un autre navigateur qu'Internet Explorer?)
Revenir en haut Aller en bas
TheFantome

TheFantome


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : 91 france / Milice de Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Left_bar_bleue182/200Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty_bar_bleue  (182/200)
Disciple: Crâ

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

(O_____o tu sous entend au minimum que je suis sous Ie ... *sort sans dire un mot tellement il est déçut* Firefox for ever ! )



(bon je vais essayer en donnant mon âme a google on verra bien...[chrome pour les incultes])


(édit final ca marche en fait ... juste que la zone clickable est super petite et on s'attend pas a ce que se soit la >< ! )
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34
Localisation : Près des poissons

Parchemin Blanc
Cercle:
Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Left_bar_bleue70/200Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty_bar_bleue  (70/200)
Disciple: Sram

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

(Parce que tu tournes les pages d'un livre en pinçant la couverture au milieu toi?)
Revenir en haut Aller en bas
TheFantome

TheFantome


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : 91 france / Milice de Bonta

Parchemin Blanc
Cercle:
Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Left_bar_bleue182/200Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty_bar_bleue  (182/200)
Disciple: Crâ

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:23

(Bah quand tu voit la premier qui est un cuir épais avec du métal doré oui je tente plutôt le milieu pour ne pas abimer le livre en exerçant une force sur un angle :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eldrycht Dokumen

Eldrycht Dokumen


Messages : 68
Points : 92
Date d'inscription : 25/07/2011

Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:30

[HRP][Un nouveau navigateur, tout fonctionne.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring Empty
MessageSujet: Re: Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring   Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre inconnu - Probablement d'Arzam Keuring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aile Ouest :: La Bibliothèque-
Sauter vers: