Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sawiell Shepaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sawiell




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Sawiell Shepaa Empty
MessageSujet: Sawiell Shepaa   Sawiell Shepaa I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:36

Sawiell entre dans la pièce, observe les personnes absentes, et s'en va, après avoir déposé sur une table le parchemin suivant:

Bonjour.

Je me nomme Sawiell shepaa, épouse de Toschaos Shepaa.
S'il vous a parlé de moi, vous savez donc tout de moi, mais dans le doute, je vais me présenter à vous.
Je suis une disciple de Cra de cercle cent quatre-vingt-dix, et mon élément de prédilection est le feu. Pourquoi le feu? Rien à voir avec la destruction ou le mal, le feu représente d'abord pour moi la vie. mais cela est hors sujet.

Ce présent parchemin à pour but de vous communiquer mon souhait de rejoindre les rangs de l'Aurore Blanche, afin d'épauler mon mari dans sa lourde tâche, protéger Bonta. Tos' m'a beaucoup parlé de cette cité, et m'a montré toutes les bonnes raisons qui peuvent pousser quelqu'un à la protéger.

J'ai pris connaissance de vos conditions d'entrée, mais l'une d'entre elle me paraît un peu compliquée à remplir: mon histoire. Je ne saurais raconter quoi que ce soit qui puisse intéresser le plus bas de vos larbin, car rien ne m'est arrivé d'exceptionnel avant que je rencontre Tos'. Tout ce que je peux dire, c'est que tant que mon mari vous servira, je tenterais de le rejoindre pour la cause de Bonta. Il est vrai que je peux paraître égoïste et alors vous penserez que si Tos' ne vous servais pas, je ne viendrais pas, mais c'est faux. Mon désir de rejoindre vos rangs est d'abord apparu après que j'ai ouvert les yeux sur l'importance de cette cité. Le fait que je veuille le rejoindre n'est qu'une excuse pour justifier mes multiples tentatives futures, si jamais je devais être recalée.

Juste avant de conclure, un petit mot sur mes origines banales: Je suis née en Amakna, de deux parents issus d'une longue lignée de disciples de Cra. J'ai quitté le nid familial lorsque je pu me débrouiller seule, et depuis, eh bien, je me débrouille seule...

Je ne voit pas que dire de plus. J'espère que ce modeste parchemin vous contentera, et j'ai l'espoir de bientôt pouvoir compter parmi les vôtre.


Bonta pro gloria,
Sawiell.
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses Lehp'lusinczer
Premier Chancelier
Premier Chancelier
Mezexcuses Lehp'lusinczer


Messages : 101
Points : 122
Date d'inscription : 13/08/2009

Parchemin Blanc
Cercle:
Sawiell Shepaa Left_bar_bleue0/0Sawiell Shepaa Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciple: Pandawa

Sawiell Shepaa Empty
MessageSujet: Re: Sawiell Shepaa   Sawiell Shepaa I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:21

Bonjour, Dame Shepaa.

En effet, il y a un léger manque sur votre candidature au niveau de l'histoire, mais elle demeure tout de même complète. J'aurais apprécié, de la part d'un proche de notre Capitaine, peut-être un peu plus de contenu, mais puisque vous avez déjà fait la démarche de la candidature, je vous accorde mon aval pour l'entretien.

Renseignez-moi de vos disponibilités par tofu, ou à la suite de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawiell Shepaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Seuil :: Le Corridor-
Sauter vers: