Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Inter'Cité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Am'aëlith Valya

Am'aëlith Valya


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2010

L'Inter'Cité ! Empty
MessageSujet: L'Inter'Cité !   L'Inter'Cité ! I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:46

Mes amis... Mes frères d'armes ! Regardez ce qu'un noble sage m'a donné, aujourd'hui !

Citation :

Depuis des temps presque immémoriaux, Bonta et Brakmar se défient, du regard comme de la pointe de l'épée. Les échauffourées comme les batailles ordonnées n'ont de cesse de faire trembler les sols et de briser l'antique tranquillité d'Amakna.

"Une seule cité persiste encore et toujours à l'envahisseur" comme se plaisent à le dire les ermites Sufokiens, Hude Airzo et Josse Hiny. Une seule, mais pas des moindres. La légendaire Astrub, et ses "Selenytes". Cependant, nul n'ignore que la paix n'est qu'une éphémère illusion. Et Nouvelle Lune le sait mieux que personne. Plusieurs fois par le passé, elle prit les armes pour défendre la quiétude de la cité à tout prix.

Cependant, pour cette fois, il fut jugé bon par les dirigeants de poser l'acier, et d'allier l'esprit compétitif des combattants à la bonne humeur de quelques épreuves pacifiques. Rien de mieux que l'amusement, pour contourner un problème. "Au moins, s'ils sont occupés à jouer, ils oublieront la cité qui leur manque, dans leur "noble" tableau de chasse."

C'est dans cet optique que fut créé...




L'Inter'Cité ! Intercitee-a41ab62218


L'Inter'Cité ! Parcho222-2a53bc7a39


Une multitude d'épreuves en tous genre, allant de la recherche de lieu, jusqu'au concours de blagues, en passant par la résolution d'énigmes ! Des récompenses vous attendent, pour la cité victorieuse ! Une bourse de kamas, une "surprise", et bien d'autres lots attendront Brakmar, Bonta, ou Astrub !

(Pour toute information, et/ou pour s'incrire, c'est à l'adresse suivante ! : www.nouvelle-lune.1FR1.net , partie évènement !)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inter'Cité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Seuil :: Le Hall-
Sauter vers: